Ils se déroulent à Autrans dans le Vercors. Vendredi, un sprint, samedi un prologue, et dimanche une poursuite en classique.

Sur le sprint, c’est Marion Colin et Lucas Chanavat qui remportent la mise. Clara Abel, Gianni Giachino s’imposent en U16, Flora Dolci (AS Edelweiss) et Theo Schely en U18, Lena Quintin et Arnaud Chautemps en U20. Luc Delebarre accroche le podium U20, bravo! Plus dur pour Olivier Monteiro en U18, 38ème.

Sur le prologue de 3km, C’est Backsheider qui dicte sa loi en Sénior et Marion Buillet chez les dames. Martin Collet gagne en U20 et Théo Schely en U18. Luc Delebarre continue sur sa lancée et prend une belle 5ème place en U20. Olivier Monteiro est 28ème U18. Mais il arrive ce dimanche sur une distance qui lui convient peut-être mieux.

Et en effet, en signant le 14ème temps U18 de la poursuite, Olivier revient à la 16ème place. Il devance même au chrono un Luc moins en jambe sur les distances. Luc Delebarre prend finalement la 1èème place U20.

La course a été remportée par Robin Duvillard et Marion Colin en Sénior.

Martin Collet sacré en U20 devant Romain Peguet-Revuz et Pierrick Sigaud

Corentin Haon gagne le titre en U18 suivi par Lucas Pollet-Villard et Emilien Louvrier

L’espoir des Saisies Laura Chamiot Maitral prend une belle 4eme place scratch et surtout remporte le titre U20 devant Juliette Ducordeau et Emilie Bulle.

Flora Dolci (AS Edelweiss) devient championne de France U18, grand BRAVO! Podium pour Melissa Gal et Laura Boucaud.